Bonjour à Toi,
Je suis Jane Cyriac, la soeur RL de Philouc Cyriac, le concepteur de la plateforme Les Nouveaux Mondes, chère à son coeur comme il l'est au mien, nous sommes très unis, c'est une notion importante à prendre en compte, vous le verrez vite, en nous cotoyant.
Dans la vraie vie, je vis dans le sud de la France, je suis maman de trois adorables filles qui ont entre 6 et 18 ans , je travaille en tant que responsable d'un service à la population (état civil, élections, etc.....), j'ai donc une vie rl assez chargée.
Parfois, on m'affuble d'un surnom qui, s'il est peu flatteur physiquement, me sied fort bien moralement parlant.... On me nomme Cerbère et.... si je ne garde pas la porte des enfers, je protège celle de mon univers, mon paradis, ce qui le compose et a de l'importance pour moi.... Ma famille ! Je suis une vraie louve
Il parait qu'on me craint.... Eh bien oui, c'est vrai, je suis une personne d'une extrême gentillesse tant.... qu'on ne touche pas à l'Etre Humain en général et à ceux que j'aime en particulier !
En revanche, malgré ce que vous pourriez croire en lisant plus haut, je suis une femme très tolérante, j'estime qu'on ne doit pas juger autrui sur ce qu'il pense, vit ou fait, tant que cela est fait dans le respect de soi et des autres. Chacun a le devoir de mener sa vie du mieux qu'il peut pour lui et les siens sans oublier que l'on est toujours le plus petit ou le plus grand de quelqu'un !
Plusieurs citations sont mon quotidien, pleines de philosophies, pleines de tendresse et de bon sens aussi :
* On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.... (Antoine de Saint Exupéry 1900-1944)
* Quand s'allument les brasiers de la révolte, il n'en faut voir que la lumière...(José Marti, poète cubain 1853-1895)