http://www.lesnouveauxmondes.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mondes virtuel 3D
 
Les Nouveaux MondesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe Des Nouveaux Mondes est heureuse de vous accueillir là : http://www.lesnouveauxmondes.fr/ . A tout de suite !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Echanges, verbiages, papotages et blablas divers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Cyriac

Jane Cyriac


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52
Localisation : LES NOUVEAUX MONDES

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:33

Ici, comme son nom l'indique, c'est quartier libre, vive les blagues, vive la libre expression, vive les prises de position, les ires des uns et autres, soyez fervents, pleins de verve, d'imagination, de folie, laissez votre esprit vagabonder, jouer, proser, s'indigner, se révolter, s'enflammer....


En un mot, soyez INSPIRéS !

Dans un esprit de clarté et pour éviter de possibles incompréhensions dus à la diversité du forum, merci de citer le message auquel vous répondez....


En revanche, ne sont pas autorisés insultes et racisme (quel qu'il soit).

Merci

flower Jane flower
Revenir en haut Aller en bas
Philouc et Jane
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:21

En voila une bonne idée Jane.

Peut t'on parler de tout et de rien? Rolling Eyes

Alors a vos claviers !!!



Elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnouveauxmondes.fr
Philouc et Jane
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:39

http://www.ruedusmil aller je vous est rajouter un smiley LOL puis le café du matin http://www.ruedusmil


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnouveauxmondes.fr
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:58

Hey très bonne idée !!! avec ça on peut se lacher surtout que vu mon decalage horaire avec vous ça peut etre bien pratique ! très bonne idée ! hihihi

et tant qu'à faire comment ça va chez vous ? avez vous le soleil ? tongue

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Philouc et Jane
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:02

Calissandra a écrit:
Hey très bonne idée !!! avec ça on peut se lacher surtout que vu mon decalage horaire avec vous ça peut etre bien pratique ! très bonne idée ! hihihi

et tant qu'à faire comment ça va chez vous ? avez vous le soleil ? tongue

Bisous !

Bonjour cassi

Vi nous ici du soleil il fait chaud aussi. aller je vous offre le http://www.ruedusmil du matin.


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnouveauxmondes.fr
coeurdeve
Admin
coeurdeve


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 60
Localisation : 83

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: ha super   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:01

Haaaa génial enfin un endroit ou ca parle pas serieux, hihihihi je peu dire des betises ma soeur, mais bon je prefere te demander avant que tu me balance pas a maman et apres c'est mes fesses qui vont etres toutes rouge......
Revenir en haut Aller en bas
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:29

aaaaaaaaaah tu soleil chez vous ? bon ça va alors je suis pas la seule à avoir chaud oufff !!!

mdr on va tout savoir !!! alors comme ça tu rougis des fesses Coeur ? rooooo.... hum.... bon ben on fermera les yeux hein je voudrais pas me retrouver entre des histoires de famille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cyriac

Jane Cyriac


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52
Localisation : LES NOUVEAUX MONDES

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:24

Lol, grand frère, tu sais que je ne dis jamais rien aux parents....

Complices jusque dans la connerie....







flower Jane flower

* Chacune de nos différences forge notre richesse d'esprit, de coeur et d'âme.... Chacun des peuples de cette planète est riche de savoirs, ne jamais l'oublier.... Combattre chaque jour l'intolérance, le racisme, c'est notre devoir quotidien !... Elevons nous, cultivons nous, c'est la clé de la liberté ! (Moi 1972 - toujours en vie à l'instant où j'écris)

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Logomodo
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeve
Admin
coeurdeve


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 60
Localisation : 83

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: la Blagounette du jour   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:28

Alors une petite blague pour bien commencer la journée............

C'est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche du barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le Barman lui répond :
- De l'autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :
- Où sont vos toilettes ? lol! Hihihi.......
Revenir en haut Aller en bas
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:10

coeurdeve a écrit:
Alors une petite blague pour bien commencer la journée............

C'est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche du barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le Barman lui répond :
- De l'autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :
- Où sont vos toilettes ? lol! Hihihi.......

loool Laughing
les pauvres blondes..... ouffff je ne suis que brune ça va... looool
moi aussi je vais en raconter une :

C'est un petit pain au chocolat qui rencontre un petit croissant.
Le petit pain au chocolat, interloqué, demande au croissant "Mais, mais...
Mais pourquoi as-tu une forme de demi-lune ?!".
Le croissant, vexé lui répond :
"Et toi, j'te demande pourquoi t'as d'la merde au cul ?".


loool bon ok je sors !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cyriac

Jane Cyriac


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52
Localisation : LES NOUVEAUX MONDES

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:50

Lolllll Calli....

Dis moi mon frangin d'amour, tu te rappelles le truc qui a du génie et qui est venu squatter chez toi tout l'été.... Tu te rappelles ?.... tu sais l'engin blond.... atta.... comment elle s'appelle déjà.... ah oui, Marine, ta nièce.... ELLE EST BLONDE !!!

lollllll je t'aime grand frère et comme je suis une super frangine, je lui répéterai pas Wink

bisoussssssssssssssssssssssss


Moi aussi j'en ai une.....

Si dans les couloirs de l'hôpital tu croises une infirmière avec un thermomètre sur l'oreille, dis toi que quelque part, dans une chambre, un patient à surement un stylo dans le cul !


flower Jane flower

* Chacune de nos différences forge notre richesse d'esprit, de coeur et d'âme.... Chacun des peuples de cette planète est riche de savoirs, ne jamais l'oublier.... Combattre chaque jour l'intolérance, le racisme, c'est notre devoir quotidien !... Elevons nous, cultivons nous, c'est la clé de la liberté ! (Moi 1972 - toujours en vie à l'instant où j'écris)

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Logomodo
Revenir en haut Aller en bas
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:09

Lol Jane !!!! pas mal pas mal (penser à ne plus demander aux infirmieres de me prêter leurs stylos)...... No

tiens puisqu'on est dans les blagues en voici une nouvelle !


‎1 femme dit à son mari :
- Chérie le robinet est cassé, tu peux le réparer STP??
- Chui pas plombier!
- Chérie il n'y a plus de lumière dans les toilettes, tu peux réparer STP???
- Chui pas électricien non plus!!

Plus tard la femme dit :
- Chéri, le voisin est passé et a tout réparé...
- Ça t'a coûté cher ?
- J'avais le choix! Soit je lui faisait un gâteau soit je lui faisais l'amour!
- Et tu as fait quoi ?
- Ben.... CHUI PAS PATISSIÈRE!!!


mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Philouc et Jane
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:02

Et bien je voit que ca blague sec http://www.ruedusmil aller je continue sur la lancer....

proverbe marseillais :
mieux vaut avoir la maladie de parkinson,que celle d'alzheimer. car il est preferable de renverser un peu de son pastis,que d'oublier de le boire .......



Elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnouveauxmondes.fr
coeurdeve
Admin
coeurdeve


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 60
Localisation : 83

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: coeurdeve   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:14

Bon les filles si vous avez des travaux a faire a la maison, je suis un tres bon bricoleur....Et en plus je n'aime pas les gateaux.... hihihi....

Quels sont les 4 animaux préféres de la femme?
1. L'huître pour la perle
2. L'ours pour le manteau de fourrure
3. Le caiman pour le sac a main
4. Le pigeon qui paye tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Philouc et Jane
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:51

Mdr coeur

Apres l'amour..

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.





Elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnouveauxmondes.fr
chaneve

chaneve


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Var dans le RL et Ile Passion Hatiku sur LNM

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:53

Coukinou tout le monde, vous m'avez fait rire avec vos blagues, suis pas douée pour les retenir....
Par contre j'ai tout à faire dans ma maison Philouc, mais....je ne sais faire que les gâteaux.... lollll

Bisous à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:30

lol aaah ça fait du bien de rireeeee mdr

allé une nouvelle petite blague :

Une petite phrase à méditer qui s'adresse à vous, Messieurs, en vous tapant des naines, vous aurez l'impression d'avoir un plus gros sexe...

Je dis ça je dis rien ! looool
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeve
Admin
coeurdeve


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 60
Localisation : 83

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Passons aux Brunes   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:45

Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que une pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je sais le faire".

Je sens que je vais me faire des ennemies, mais bon il n'y a rien de mechant dans cette histoire.

Bisoussssss les brunes.....

Aller une petite blagounette pour Elisa..


Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ?
La machine à café. MDRRRR.....
Revenir en haut Aller en bas
Philouc et Jane
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:08

coeurdeve a écrit:
Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que une pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je sais le faire".

Je sens que je vais me faire des ennemies, mais bon il n'y a rien de mechant dans cette histoire.

Bisoussssss les brunes.....

Aller une petite blagounette pour Elisa..


Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ?
La machine à café. MDRRRR.....

ouf sauver je fait pas parti de l administration mdr
non.en.effet rien.de.mechant dans la.blague des brunes

alors je continue dans.la.lancer blague fonctionnaire

quel est.le.jeu favoris des fonctionnaire?....

le mikado car.le premier.qui bouge a perdu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnouveauxmondes.fr
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:48

coeurdeve a écrit:
Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que une pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je sais le faire".

Je sens que je vais me faire des ennemies, mais bon il n'y a rien de mechant dans cette histoire.

Bisoussssss les brunes.....

Aller une petite blagounette pour Elisa..


Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ?
La machine à café. MDRRRR.....

Lol je connaissais cette version en blonde mais bon c'est un juste retour des choses ! moi je souligne juste le fait que souvent les hommes vantent leur taille de kiki mais est ce que nous on vante la taille de notre choupi hein ???? loooooool
bon ok j'ai compris, je sors !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cyriac

Jane Cyriac


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52
Localisation : LES NOUVEAUX MONDES

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:54

coeurdeve a écrit:
Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que une pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je sais le faire".

Je sens que je vais me faire des ennemies, mais bon il n'y a rien de mechant dans cette histoire.

Bisoussssss les brunes.....

Aller une petite blagounette pour Elisa..


Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ?
La machine à café. MDRRRR.....


Euhhhhhh... Dis donc Toi... Je te rappelle que ta petite soeur adorée... (moi, ça c'est juste au cas ou tu aurais oublié) travaille dans une administration.... qu'elle y est arrivée ce matin à 7h20 pour en repartir ce soir à 18h50 !!! Comme quasiment tous les jours... Et je te rappelle que non, je n'ai pas de montre, pas plus que d'horloge dans mon bureau et qu'en plus, je vais bosser les deux prochains week ends.... qui a dit que fonctionnaire c'était de tout repos hein affraid


flower Jane flower

* Chacune de nos différences forge notre richesse d'esprit, de coeur et d'âme.... Chacun des peuples de cette planète est riche de savoirs, ne jamais l'oublier.... Combattre chaque jour l'intolérance, le racisme, c'est notre devoir quotidien !... Elevons nous, cultivons nous, c'est la clé de la liberté ! (Moi 1972 - toujours en vie à l'instant où j'écris)

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Logomodo
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeve
Admin
coeurdeve


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 60
Localisation : 83

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: MDRRRRRRRR   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:38

HE voila je savais que ma soeur allais le prendre pour elle.....Hihihihi je t'aime ma soeur d'amour et je sais tres bien que dans l'administration, tu es l'exception.... Tu ne fait pas honneur a la reputation de ton metier. oups alors la mes fesses elles vont rougir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeve
Admin
coeurdeve


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 60
Localisation : 83

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Un petit mot sur Bill   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:53

Tout le monde connais Bill Gates, il a commencé petit pour en arrivé ou il en es aujourd'hui.......

Hello! My name is Bill Gates and my job is to sell Windows.
Traduction : Bonjour! je m'appelle Bill Portes et mon boulot, c'est de vendre des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Philouc et Jane
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:17

coeurdeve a écrit:
Tout le monde connais Bill Gates, il a commencé petit pour en arrivé ou il en es aujourd'hui.......

Hello! My name is Bill Gates and my job is to sell Windows.
Traduction : Bonjour! je m'appelle Bill Portes et mon boulot, c'est de vendre des fenêtres.

Mdr comme quoi pas evident de traduire en francais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnouveauxmondes.fr
Contenu sponsorisé





Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Empty
MessageSujet: Re: Echanges, verbiages, papotages et blablas divers   Echanges, verbiages, papotages et blablas divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges, verbiages, papotages et blablas divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.lesnouveauxmondes.fr :: Quartier Libre-
Sauter vers: