http://www.lesnouveauxmondes.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mondes virtuel 3D
 
Les Nouveaux MondesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe Des Nouveaux Mondes est heureuse de vous accueillir là : http://www.lesnouveauxmondes.fr/ . A tout de suite !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Préambule aux Nouveaux Mondes

Aller en bas 
+3
alex
chaneve
Jane Cyriac
7 participants
AuteurMessage
Jane Cyriac

Jane Cyriac


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52
Localisation : LES NOUVEAUX MONDES

Préambule aux Nouveaux Mondes Empty
MessageSujet: Préambule aux Nouveaux Mondes   Préambule aux Nouveaux Mondes Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:20

Bienvenue sur le forum et.... belle vie sur Les Nouveaux Mondes.

Cette aventure est issue, à la base, d'une folie, une envie de créer.

Phil s'est lancé dans l'aventure, et.... il s'est énormément investi dans ce projet. Il donne beaucoup de lui même et son but est, que chacun s'amuse avant tout sur ce "jeu" (je mets jeu entre parenthèses, car pour moi, il s'agit plus d'une plateforme de communication que d'un jeu).


Notre envie à tous, les membres de la famille, les membres du staff est que vous ayez beaucoup de joies, de plaisir, de belles rencontres, de belles envies de créer, de superbes envie de partager sur "Les Nouveaux Mondes".

Rejoignez nous

I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaneve

chaneve


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Var dans le RL et Ile Passion Hatiku sur LNM

Préambule aux Nouveaux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule aux Nouveaux Mondes   Préambule aux Nouveaux Mondes Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:52

Merci Jane, I love you c'est un plaisir cheers de faire partie de cette aventure, et surtout merci à Phil de me permettre de faire partie des 1er. I love you

Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 65

Préambule aux Nouveaux Mondes Empty
MessageSujet: merci    Préambule aux Nouveaux Mondes Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:35

merci encore de faire confiance a certains pour commencedr cette aventure en esperant que d'autre y trouverons aussi les reves et la folies que la vie (normal montre pas toujours )Smile))
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth arnott

elisabeth arnott


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 60
Localisation : 64

Préambule aux Nouveaux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule aux Nouveaux Mondes   Préambule aux Nouveaux Mondes Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:31

Merci Jane.

C'est avec plaisir et exitation que je suis dans l'aventure parmis vous. Et on va essayer que chacun puissent s'y amuser et y prendre du plaisir Dans Les Nouveaux Mondes de phil..

Alors je vous dit a bientot Dans les nouveaux Mondes...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecarys Bulmer

Ecarys Bulmer


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43

Préambule aux Nouveaux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule aux Nouveaux Mondes   Préambule aux Nouveaux Mondes Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:56

Salut, tt comme vous je suis impatient de faire partie de l'aventure, et je me réjouit de commencer Wink

Eca
Revenir en haut Aller en bas
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

Préambule aux Nouveaux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule aux Nouveaux Mondes   Préambule aux Nouveaux Mondes Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:41

Bonjour tout le monde !

Eh bien il me tarde moi aussi de voir ce que ça donne, vous attisez ma curiosité c'est frustrant ! lol!
mais je serai patienteeeeeeeeeeee cheers

biz à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Cyriac

Bruno Cyriac


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 112
Localisation : 31

Préambule aux Nouveaux Mondes Empty
MessageSujet: Préambule aux Nouveaux Mondes   Préambule aux Nouveaux Mondes Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:49

Impatiente comme nous tous calissandra ,
je n imaginais pas lorsque je t'ai parlé de ce super projet , d'une telle passion , merci a toi , mais comme je te dis tout les jours , patience ton tour viendra aussi ,la stabilité de la plateforme est prioritaire et la je sent qu'elle est très proche !!!!!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

Préambule aux Nouveaux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule aux Nouveaux Mondes   Préambule aux Nouveaux Mondes Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:19

Bruno Cyriac a écrit:
Impatiente comme nous tous calissandra ,
je n imaginais pas lorsque je t'ai parlé de ce super projet , d'une telle passion , merci a toi , mais comme je te dis tout les jours , patience ton tour viendra aussi ,la stabilité de la plateforme est prioritaire et la je sent qu'elle est très proche !!!!!!!!
bounce

Coucou Bruno !

Oui je sais que vous l'etes tous aussi lol
eh bien tu as vu de suite que ça m'a intéressé ! je me suis dit que j'avais aussi bien fait de te reparler ! lol
pour la stabilité de la plateforme je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préambule aux Nouveaux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule aux Nouveaux Mondes   Préambule aux Nouveaux Mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préambule aux Nouveaux Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeurdeve sur SL Philouc Cyriac sur LNM
» LES MEMBRES DU STAFF DES NOUVEAUX MONDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.lesnouveauxmondes.fr :: LES NOUVEAUX MONDES :: Les Nouveaux Mondes-
Sauter vers: