http://www.lesnouveauxmondes.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mondes virtuel 3D
 
Les Nouveaux MondesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe Des Nouveaux Mondes est heureuse de vous accueillir là : http://www.lesnouveauxmondes.fr/ . A tout de suite !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Cyriac

Jane Cyriac


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52
Localisation : LES NOUVEAUX MONDES

VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Empty
MessageSujet: VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI   VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:54

Bonjour, les bugs que vous rencontrez sur la plateforme sont, dans un souci de clarté, à rapporter exclusivement ici. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Philouc et Jane
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Empty
MessageSujet: Re: VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI   VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:51

Bonjour Jane

Tres bien ce sujet et bien placé comme ca phil pourras le consulter des qu'on pourra se connecter Aux Nouveaux Mondes.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnouveauxmondes.fr
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Empty
MessageSujet: Re: VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI   VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:35

Bonjour tout le monde,

Hier et aujourd'hui j'ai constaté un souci avec mon perso sur LNM, j'ai modifié ma shape comme je le souhaitais, toutefois chaque fois que je ressors du jeu et que je me reconnecte les sauvegardes ne restent pas et je dois chaque fois tout refaire.
J'ai aussi été bloquée pour aller sur l'accueil de LNM, impossible d'y accéder comme un mur invisible qui me bloque...
Petit détail physique aussi j'ai des cils blancs mouhahahaha mdr
Enfin voila pour le moment me concernant...

Bises à tous !
Calissandra
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Cyriac

Bruno Cyriac


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 112
Localisation : 31

VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Empty
MessageSujet: VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI   VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:43

kikou
idem lore mais j'ai déjà exprimé a coeur
impossible de conserver mes cheveux sur la tête
le terrain parfois bouge tout seul aussi mes imports arrivent en blanc ; mes textures ne suivent pas*
j attend quelques jours pour mieux précisé
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Empty
MessageSujet: Re: VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI   VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:11

Bruno Cyriac a écrit:
kikou
idem lore mais j'ai déjà exprimé a coeur
impossible de conserver mes cheveux sur la tête
le terrain parfois bouge tout seul aussi mes imports arrivent en blanc ; mes textures ne suivent pas*
j attend quelques jours pour mieux précisé
bisous a tous

pkoi tu dis idem Lore ? moi c'est calissandra ! mdr
oui parfois pareil mes cheveux restent mais sont parfois blancs
par contre ce matin (soir pour vous) je me suis connectée et ma shape qui habituellement change chaque fois là elle n'a pas bougé.... mystere...
je vous redis ça bientot...

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeve
Admin
coeurdeve


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 60
Localisation : 83

VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Empty
MessageSujet: reponse de coeur   VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:54

Alors pour repondre a vos remarques, premierement quand on importe des cheveux des habits des skins etc il faut aussi importer les assets c'est le dossier qui contient toutes les textures de vos prims, sinon normal que ce soit blanc, c'est un long travail que d'importer des prims car a la base un prim est couleur blanc et les textures de ce que vous importez n'existe pas sur LNM il faut donc les importer aussi. Pour le probleme de la sim d'accueil inaccessible ca a eté resolu.
Revenir en haut Aller en bas
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Empty
MessageSujet: Re: VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI   VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:14

Coucou !

bon ben moi je comprends pas quand je me connecte à LNM je me retrouve sur une sim unique, sans rien, je ne vous vois pas connecté meme si vous l'etes, et je ne peux rien faire.... au secourrrrrrs lol....
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Empty
MessageSujet: Re: VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI   VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs de chaneve
» VOS SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.lesnouveauxmondes.fr :: MAINTENANCE ET INFORMATIONS TECHNIQUES :: Maintenance du jeu-
Sauter vers: