http://www.lesnouveauxmondes.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mondes virtuel 3D
 
Les Nouveaux MondesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe Des Nouveaux Mondes est heureuse de vous accueillir là : http://www.lesnouveauxmondes.fr/ . A tout de suite !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bugs de chaneve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaneve

chaneve


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Var dans le RL et Ile Passion Hatiku sur LNM

Bugs de chaneve Empty
MessageSujet: Bugs de chaneve   Bugs de chaneve Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:29

Bonjour tous les nouveaux mondains lol!

alors en ce qui me concerne, les bugs j'ai eu :

- une base de cheveux alors qu'habituellement je suis chauve sous ma perruque et impossible dans apparence de tout modifier
Sad

- impossible de changer le profil en fait oui on peut changer mais ça ne garde pas en mémoire

scratch

- comment ramener les assets ??? dans mes dossiers asset rien dedans ????
les xml se mettent à part, pas dans les dossiers correspondants

- depuis plusieurs jours je suis en petit nuage blanc, je sais..je sais...c'est normal me direz-vous puisque je suis un ange.... lol!

- ensuite lorsque j'ai bien mis mes textures clear et textures pour les torches ou palmiers par exemple, certaines restent et d'autres sont à refaire...

- et pour l'instant dernière chose, je crash souvent....et surtout lorsque j'importe en lot....

Voilà pour l'instant c'est tout....je vous bisessssssssssssssss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeve
Admin
coeurdeve


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 60
Localisation : 83

Bugs de chaneve Empty
MessageSujet: reponse a chaneve   Bugs de chaneve Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:13

Coucou ma petite Chaneve, que tu sois un ange ca c'est sur, pour tout le reste je t'ai expliqué en Voice mais je vais quand même répondre au cas où ca intéresserai quelqu'un d'autre.
Pour la base de cheveux a l'origine il y a une base de noob, très jolie d'ailleurs mais sinon une base a partir du moment ou elle est en place on ne peu pas l'enlever, on peu juste la remplacer et a ce sujet sachez que la base des cheveux est très souvent la cause de beaucoup de problème, a savoir problème de petit nuage blanc, teleportation, déformation de l'avatar. Que faire a ce moment la : avoir toujours dans son inventaire au moin deux bases de cheveux et remplacer la base des qu'un problème de ce genre est constaté.
Pour les dossiers Asset et bien lorsqu'on importe un XML il faut toujours cocher la case download texture sinon pas d'asset, à savoir qu'un dossier asset est un dossier de texture et de scultie.
Pour les différents prims importer en XML généralement ils arrivent tout blanc ou s’ils arrivent avec les textures, elles ne sont que temporaires, il faut donc importer les assets et si les assets sont oublier il faut importer les textures et les appliquer même si elles y sont déjà, car a la prochaine connexion elles auront disparus après un vidage du cash
Revenir en haut Aller en bas
Calissandra

Calissandra


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : TAHITI

Bugs de chaneve Empty
MessageSujet: Re: Bugs de chaneve   Bugs de chaneve Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53

Coeur tu as bien fait de poster la reponse meme si tu as vu à l'oral avec Chaneve ça peut effectivement servir à d'autres, merci beaucoup ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs de chaneve Empty
MessageSujet: Re: Bugs de chaneve   Bugs de chaneve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs de chaneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de vos îles
» VOS BUGS SONT A RAPPORTER ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.lesnouveauxmondes.fr :: MAINTENANCE ET INFORMATIONS TECHNIQUES :: Maintenance du jeu-
Sauter vers: